La Fée du Tri est aussi présente dans les médias
Depuis la création de mon entreprise, j’ai eu la chance et le plaisir de répondre à des interviews, participer à des émissions de télé ou de radio, être présentée dans des magazines. Une occasion pour moi de vous parler de tri, de rangement, d’organisation, de désencombrement, de consommation, bref, de tout ce qui touche au home organising. Mon ambition est de démocratiser le métier de professionnelle de l’organisation. De le rendre accessible. D’aider d’autres personnes à vivre de cette activité. Prendre la parole dans les médias est une très belle opportunité pour diffuser mon message au plus grand nombre.
Je vous laisse découvrir mes interventions.
À voir
À l'occasion d'un épisode de "Super Nanny" sur TF1, je suis intervenue chez une famille qui avait besoin d'un petit coup de pouce. J’ai apporté mon aide et donné des astuces aux parents, pour ranger et réorganiser la chambre des enfants.
Bien organiser un petit espace, c’est parfois un vrai défi. Optimiser le rangement, délimiter les zones de travail et de repos... Voici les conseils de @la_fee_du_tri pour aménager son appart étudiant à petits prix.
À lire
Vous préférez les interviews écrites ? Vous pouvez relire les articles spéciaux « la Fée du Tri » dans les magazines ou les journaux comme Esprit Yoga ou Paris Match.
À écouter
La Fée du Tri est chez France Bleu : retrouvez mes différents passages à l’antenne.
Ce matin, on a reçu Elodie qui est Home Organiser : elle aide les gens à trier et ranger leurs maisons. Elle aussi appelée "la fée du tri". Et l'ancien prof de philo de Pino était avec nous !
Coronavirus : trier, ranger, mettre de l'ordre quand on est confiné. Avec le confinement, nous avons enfin le temps de nous attaquer à des tâches que l'on repousse toujours au lendemain. Et si on faisait place nette, en triant papiers administratifs et photos de famille. Avec Élodie Boulard la Fée du tri, invitée d'Isabelle Wagner.
Élodie : quitter la ville, un choix de cœur.
Cet épisode présente le témoignage d’Elodie récolté quelques semaines à peine après qu’elle a quitté Bordeaux pour le Périgord Noir, en Dordogne.
Dans cet épisode, rencontrez Élodie La fée du tri, home organiser. Elle aide les personnes à désencombrer leur maison pour apaiser leur mental et vivre en toute simplicité. Retrouvez la version écrite ici.